Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
4 janvier 2011

Noël sous l'équateur

Croyez-moi ou non, mais c'est étrange... vraiment étrange, nous n'arrivons pas à y croire, à y être, à se dire smileyque le père noël va passer, de toute façon, il aurait trop chaud!! j'ai, un instant, imaginé une tenue adaptée à Singapour pour le Père noël... je vous déconseille vivement d'essayer!!
Sapin_de_noel_2Sapin_de_noel_5
Du coup, on se lance dans la magie de noël ou au moins, on sauve les apparences pour les enfants, ça reste quand même un chouette moment à passer en famille, comme quand on décore le sapin. Maxime et Romain étaient ravis de voir un beau sapin, même si Maxime trouve que les vrais, c'est plus sympa. Il m'a dit : c'est quand même bien, maman et puis y'a pas d'épines par terre comme ça... toujours le sens pratique ce petit.

Orchard_Road_04Nous avons décidé la semaine de noël avec papy, mamy et Vincent d'aller voir les illuminations d'Orchard Road. Pour rappel : Orchard est l'équivalent des Champs-Elysées. Nous n'avons pas été déçus, ni par les lumières, spectacles, prises de vues, ni par "le monde", Opéra aux heures de pointes!!!

Cela dit, les singapouriens quand ils décorent les rues, ils décorent les rues!! les crèches grandeur nature, les romains (qu'est ce qu'ils fichent là ceux-là), les chanteurs populaires, les chœurs de gospel, les statues...etc.

On ne sait plus où donner de la tête, mais surtout il ne faut pas du tout avoir peur de la foule!!!

Sentosa_12

Vient enfin le jour de nNoel_07oël, la joie des enfants qui ouvrent les cadeaux est bel et bien là et puis ce n'est pas tous les ans que nous pouvons passer le 25 décembre sur une plage avec palmier et plus de 25° dans l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité