Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
28 août 2010

Journée calme

Aujourd'hui, pas de grande sortie de prévue, en revanche, maintenant que nous avons une voiture, nous sommes allés chercher un GPS...

Déjà qu'il faut conduire le volant à droite, si en plus, on doit lutter en permanence pour trouver notre route... je vous laisse imaginer!

Nous avons donc recherché le Mall (centre commercial) qui fait dans l'électronique.
NB : il existe un Mall pour chaque objet que nous serions susceptibles d'acheter :-)

D_jeuner_dans_un_food_courtPar chance, celui-ci n'est pas très loin, nous avons donc acheté un GPS et nous avons déjeuné au Fort_Canning_park_05Food court du Mall qui s'est avéré très bon.

Le Mall se trouvant juste à côté de Fort Canning Park (qui longe également notre hôtel) nous sommes rentrés à travers ce dernier.

Évidemment en matière de parc, la température et l'humidité donne un effet très luxuriant malgré des zones bétonnées impressionnantes, notamment pour atteindre le haut du parc.

Après cette promenade, nous avons fini dans l'eau (de la piscine de l'hôtel) et même avec Cédric.. si, si, je vous jure, j'ai les photos pour le prouver (il est ravi :-))!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité