Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
1 septembre 2010

Vive la voiture

Aujourd'hui, j'ai appris à conduire!!! et oui, pour ceux qui en doutaient, je sais le faire. Petit résumé de ma journée, ce matin, course à 9h00 pile pour essayer de trouver des stylos billes Reynolds...

Ok, tout le monde n'a pas forcément suivi, donc : notre "cher" déménageur, pour lequel je ne citerai, pour l'instant, pas de nom (ne critique pas le cuisinier qui est en train de te faire à manger) a pris du retard sur la livraison de notre fret aérien.

Quand je dis retard, en gros l'avion a décollé le 1er septembre au lieu du 17 août!!!
NB : il faut ensuite 5 jours pour passer la douane...

Bref, du coup, nous nous retrouvons aujourd'hui 1er septembre à nous demander ce que nous allons mettre dans le cartable de Maxime pour demain matin 8h15 et surtout dans quel cartable...

Evergreen est la seule boutique à fournir des marques Reynolds pour les stylos, donc nous allons à Evergreen. Coup de chance, cette boutique ouvre à 9h00 (la plupart ouvrent vers 11h00 mais ferment à 22h00), donc toute la famille va au Mall où se trouve cette enseigne. Oui, oui, toute la famille (même papa) car dans la foulée nous avons rendez-vous avec l'agent immobilier pour signer l'appartement et récupérer les clés (pour les détails voir album photo et les prochains messages).

Et ce matin, Cédric me dit, "puisque tu gardes la voiture, ben, tu conduis!!". Voilà comment, aujourd'hui, j'ai appris à conduire :-)

Liste des trajets :
Aller au Mall non loin de l'hôtel
Aller sur Toa Payoh (notre nouvel appartement)
Puis Changi Airport pour déjeuner
Poser Cédric à son bureau.
Retour à l'hôtel.
Repartir jusqu'à un autre Mall pour finir l'achat de fournitures scolaires pour Maxime.
Retour hôtel!!

Et là, mais alors, là!!! (vous remarquerez l'effort de syntaxe et le style indéniable dont je fais preuve)... Doudou chien avait Wanted_2disparu!! là, on se dit c'est foutu, Romain va pleurer toute la nuit, Maxime ne pourra pas dormir et sera crevé pour la rentrée (déjà que ce n'est pas encore le top) ...

Le moment est venu de faire un peu de zénitude et surtout de se repasser la journée pour trouver à quel moment on voit Romain avec son Doudou chien et à quel moment il ne l'a plus... bien inspirée je me dis, il l'a laissé à la pharmacie.

J'attends le retour de Cédric et je reprends la voiture, direction le dernier mall visité, heureusement, gentil comme un singapourien, le responsable de la pharmacie a trouvé le "puppy" et l'a mis dans l'arrière boutique.

Finalement les garçons ont dîné à 21h00 et se sont couchés à 22h00 (on a vu mieux une veille de rentrée scolaire) et on a les clés de notre appartement !! (ne reste plus qu'à espérer que le bateau avec nos meubles est bien parti :-), je plaisante  bien sûr!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super THE appart, sur sur on vient à Noel
Publicité