Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
20 septembre 2010

MacRitchie Park

Aujourd'hui, c'est dimanche, après deux WE à courir dans les magasins pour trouver des étagères, des boites et un piano, nous nous sommes décidés pour une promenade à côté de la maison histoire de voir ce qu'il y avait.

Alors on improvise une sortie mais pas trop quand même, pour ceux qui ont de jeunes enfants, ils comprennent forcément pourquoi et puis mon cher et tendre aime bien anticiper...

De mon côté je recherche des chaises et une table à mettre sur notre balcon, je vois sur Internet des choses magnifiques en osier, tek et il se trouve que la boutique est sur le chemin du MacRitchie Park. Du coup, ni une, ni deux, nous mettons Romain dans la poussette, nous chaussons Maxime confortablement et partons en direction du Parc avec un stop à la boutique Fun's Florist Nursery. Les meubles sont absolument magnifiques et hors de prix... nous passons donc notre chemin!!

En repartant du magasin, on se rend compte qu'il n'y a qu'une station de bus, alors on y va à pied... je vous assure qu'une station de bus à Paris ce n'est rien du tout, là, c'est une belle journée ensoleillée, il est 10h00 et nous sommes cuits à l'arrivée dans le parc!! alors, nous apprécions les chemins avec des arbres immenses pour se protéger un peu du soleil.

MacRitchie_Park_11Le parc est très beau et nous avons fait des rencontres peu communes pour nous :  des singes, tous les singapouriens qui se promenaient ne faisaient même pas attention, évidemment, nous, nous sommes restés ébahis, surtout les garçons, même si Maxime s'est fait une petite frayeur...

Règle n° 1 : on ne court pas devant un petit singe!!! cela dit ils ont beaucoup plus peur que nous et quand ils comprennent que nous n'avons rien à leur donner à manger, ils se fichent complétement de nous ...

Ce parc est vraiment très bien, il semble qu'il y ait une base nautique, j'irai voir avec les garçons, Maxime voulait absolument faire du bateau, mais on a déjà fait plus d'une heure de marche sous un soleil de plomb et nous avons tous besoin d'une bonne douche froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah c'est sur qu'à paris à part les pigeons... dans les parcs y'a pas bcp de bestioles :) <br /> Boisous à ts les 4
Publicité