Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
28 septembre 2010

Ces petites choses qui me font sourire!!

Il existe, dans chaque pays, des petites particularités, des choses plus ou moins inexplicables, ou qui nous apparaissent comme telles (ne nous leurrons pas, tout ça est une question de jugement et donc est totalement subjectif) .

Je vous laisse juger...

Le séchage de linge à la chinoise :

S_chage_de_linge_Made_in_China_2    S_chage_de_linge_made_in_China

Les moyens de transport :

Camionnette    Camionnette_2

90% de bouteilles de vin :

Vin_Australien

La tableau noir de la classe de CP :

vive_le_LFS

Bref, passer des chaises de jardin dans la camionnette au tableau informatique de la classe Maxime représente à mes yeux : Singapour!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité