Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes hommes à Singapour
28 septembre 2010

Le Bird Park : ça ne s'écrit pas, ça se regarde!

Tout le monde nous a dit qu'il fallait absolument visiter le parc, donc on s'est décidé ce dimanche, il fait beau, pas d'orage à l'horizon (ce qui ne veut rien dire ici)...

On_y_estEffectivement, c'est super, Romain a été moins emballé qu'au zoo, par contre Maxime a adoré, surtout quand nous avons vu le spectacle des oiseaux et qu'ils sont passés juste au dessus de Max.

Finalement je ne peux pas dire grand chose sur cette journée  vu mon peu de connaissance en ornithologie, mais je peux vous dire que les oiseaux étaient splendides avec des couleurs que je n'avais jamais vu (Pour rappel, l'animal le plus extravagant que j'ai connu est un cygne!! wouhou).

Bref, je ne saurai que trop vous conseiller de faire un tour sur les albums photos... pour les noms exacts, ceux qui ont envie peuvent s'amuser à m'envoyer les correspondances!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais que s'est il passé pendant ce mois?<br /> En ce qui nous concerne c'est l été indien :p<br /> Des bisous
Publicité